We got to learn a little about the journey the restaurant has been on and what they are hoping to achieve. Génial, nous pensions qu’ils prenaient notre plainte au sérieux maintenant. Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs : ManagerFC, Owner de Fancy Crab, a répondu à cet avis. Peut-être était-ce le client qui était le problème pour commencer? Warm atmosphere, welcoming service and very delicious food. Helpful? Peut-être était-ce le client qui était le problème pour commencer? Génial, nous pensions qu’ils prenaient notre plainte au sérieux maintenant. Malheureusement, nous ne pouvions pas goûter trop de chair de crabe, car un peu trop de mayonnaise était utilisée, mais c'était toujours un bon plat que je commanderais à nouveau! We are sad to hear that your experience was...Plus, Dans l'ensemble, j'étais satisfait de la visite. You can use this discount anytime one week before and one week after your birthday. . . We are glad you enjoyed time with us and we hope to see you again. Cajun, Creole, Seafood, Sam's on Main ($$) Kind regards, Fancy Crab Team. Quel fiasco! The staff were extremely friendly and chatty. malheureusement non. We did t even want desert. . . J'ai même dû courir aux toilettes pour vomir à cause de la nausée après avoir eu ça dans mon assiette, on ne m'a pas offert d'eau non plus. Le sous-rouleau poilu a...été rapidement emporté une fois que je l'ai mentionné au personnel. . la question se pose à l'entreprise, que faites-vous pour que tout...le monde soit si grincheux? Comme principal, nous avions un hamburger de crabe royal. Yellow tuna, sea bass, tiger’s milk, red onions & sweet potato puree. Un excellent déjeuner le soir du nouvel an. rien dans l'assiette de anyones. Nos choix étaient Pork Belly avec Pork Popcorn et King Crab Bon Bons pour commencer, suivis par Singapore Chili Crab et Lobster Linguine. Nos choix étaient Pork Belly avec Pork Popcorn et King Crab Bon Bons pour commencer, suivis par Singapore Chili Crab et Lobster Linguine. Pour les fruits de mer à Londres, c'est un excellent choix! Je dois dire que je suis vraiment déçue. pas pu faire plus pour rendre notre séjour merveilleux. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon. La question était donc de savoir si leur réponse était juste pour que les lecteurs de TripAdvisor puissent donner l’impression qu’ils gèrent les plaintes des clients. . Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Hotels near V&A - Victoria and Albert Museum, American Restaurants with Delivery in London, Eastern European Restaurants with Private Dining in London, European Restaurants for Special Occasions in London, Best Udon & Soba (Wheat & Buckwheat Noodle) in London, Restaurants for Special Occasions in London, Restaurants with Outdoor Seating in London, Brunch Restaurants in East End / East London, Romantic European Restaurants in Victoria, Street Food Restaurants in City of London. Tous les poissons étaient parfaits, mais les ceviche de pétoncle et le carpaccio de Octopus étaient extraordinaires et se prêtaient parfaitement à une assiette de crustacés standard. Warm atmosphere, welcoming service and very delicious food. Wide selection of Seafood food to have delivered to your door. Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant. Restaurants pour les grandes occasions à Londres : Restaurants sympas pour les enfants à Londres, Prenez le contrôle de votre page gratuite. J'avais l'habitude de visiter le restaurant il y a deux ans et à mon avis, c'était...bien mieux avantPlus, En arrivant à cet endroit, nous avons été surpris de le voir relativement vide car lorsque le restaurant a ouvert ses portes il y a quelques années, c'était un endroit populaire. Kind regards, Fancy Crab Team, Went 2 days ago for dinner with my family hoping to have a great time. La nourriture, l'ambiance et le service étaient tous excellents. Thank you for taking time to write such a wonderful review! Amazing service, great food, fabulous atmosphere! Bookings F, Manager de Fancy Crab, a répondu à cet avis, Marylebone a réussi là où beaucoup de quartiers, frontière avec Fitzrovia. Sur la nourriture importante. We will be happy if you will give a second chance and we will be able to change your opinion. . La cosmopolite Edgware Road, 92 Wigmore Street, Londres W1U 3RD Angleterre. . Click to add your description here. J'ai même dû courir aux toilettes pour vomir à cause de la nausée après avoir eu ça dans mon assiette, on ne m'a pas offert d'eau non plus. Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs : ManagerFC, Owner de Fancy Crab, a répondu à cet avis. Nous voulions juste quitter cet endroit! The food was delicious!!! Je dois dire que je suis vraiment déçue. View the menu for Fancy Krab and restaurants in Loganville, GA. See restaurant menus, reviews, hours, photos, maps and directions. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Copyright © 2005-2020 MenuPix, LLC - Logo and related marks are registered trademarks of MenuPix LLC. De plus, tant de commentaires sur les prix. Il a ensuite dit qu'il "paierait ma facture de sa propre poche", ce que j'ai trouvé assez bizarre. Date of visit: January 2020. . . Pour suivre, nous avons vraiment apprécié le plateau Premium, avec des bulots et des coques supplémentaires, comme nous l’avons demandé. Je recommande fortement ce restaurant comme une visite incontournable. le crabe royal rouge est l'un des produits les plus chers et ils le servent comme une chose de supermarché, très décevant. soyez patient, alors asseyez-vous et appréciez?Plus, Nous avons dîné pour 3. Rien de ce que j'ai goûté n'a été extraordinaire, c'était tout juste bon, sans plus. Je suis déconcerté par d’autres critiques négatives concernant le personnel, car nous avons trouvé le personnel absolument charmant et même s’ils étaient à fond, ils n’auraient...pas pu faire plus pour rendre notre séjour merveilleux. La nourriture était insipide, le truc est super stressé et malheureux. And wine card is cool. J'ai dû ensuite demander à parler à un directeur et j'ai dit que j'étais malheureux de payer pour le repas et c'était ma première expérience avec le restaurant et qu'il soit si en forme de poire était horrible. Tiger Prawns, Langoustines, St. Austell Bay Mussels, Octopus Leg, Scallops, Half a Lobster & Fritto Misto. La nourriture était insipide, le truc est super stressé et malheureux. En fin de compte, ils m'ont offert un rabais de 7 gbp sur ma facture totale, ce que j'ai trouvé absolument choquant étant donné que je ne pouvais pas profiter de mon repas et mon amie a également été mise à l'écart de son repas en voyant cette situation. We got to learn a little about the journey the restaurant has been on and what they are hoping to achieve. I found the ideal location, Fancy Crab. Thank you for such a wonderful review. Restaurants pour les grandes occasions à Londres : Restaurants sympas pour les enfants à Londres, Prenez le contrôle de votre page gratuite.